Elisabeth Loewenstein by Cercle K2

 

Elisabeth Loewenstein

Photographe international

Elisabeth Loewenstein Novick est née à Paris et a été élevée à New York.

Sa mère était une artiste et son père, Rudolph M. Loewenstein, a été l’un des fondateurs de la psychanalyse française et un pionnier en la matière.

Elle est diplômée de l’École de Design de Parsons, à New York, au Département des Beaux Arts, d’Histoire de l’Art et Graphisme + Media. Après avoir obtenu son diplôme, elle a étudié la photographie avec Alexy Brodovitch et Evelyn Hofer. 

Elisabeth Novick a vécu et travaillé à New York, Londres et Paris et a collaboré avec les plus grands noms de sa profession. 

Elle a fait des photos de mode partout dans le monde pour un très grand nombre de magazines et journaux comme Vogue, Harpers Bazaar, Elle, GQ, The New York Sunday Times Magazine et The Sunday London Times Magazine. Elle a également réalisé des photos pour de nombreuses campagnes de publicité et des magazines partout dans le monde.

Actuellement, à côté de la mode et de la beauté, elle photographie des portraits et des événements ponctuels pour des publications ainsi que pour des livres qu’elle réalise elle-même.