Dorothée Dayraut Jullian by Cercle K2

 

Dorothée Dayraut Jullian

Directrice, Pôle affaires publiques et communication de crise, Grayling France

Après un DEA en Droit européen et un Master spécialisé en Management des affaires européennes, Dorothée Dayraut Jullian effectue deux premières expériences dans un cabinet de lobbying à Bruxelles, puis dans une agence de communication et d'affaires publiques à Paris. Le conseil en affaires publiques et lobbying requiert une expertise à la croisée de la communication, des sciences politiques et du droit. Suite à ces premières expériences, elle intègre en tant que consultante le cabinet de relations institutionnelles Alliantis, puis en tant que consultante senior le cabinet de lobbying Anthenor Public Affairs.

Dorothée Dayraut Jullian a rejoint en 2014 l'agence Grayling France en tant que directrice du pôle affaires publiques et communication de crise. Elle est membre de l'Association Française des Conseils en Lobbying (AFCL).

Grayling France fait partie d'un réseau international, présent dans 40 pays via 70 bureaux, réunissant près de 1000 consultants. L'agence détient une expertise dans de nombreux secteurs, notamment dans le tourisme, les nouvelles technologies, l'énergie, la santé, l'agroalimentaire, les télécommunications, la défense et la sécurité, la grande consommation, le sport.

Expérience

  • Directrice, Pôle affaires publiques et communication de crise, Grayling France (depuis 2014)
  • Consultante senior, Cabinet Anthenor Public Affairs (2011 - 2014)
  • Consultante, Cabinet Alliantis (2005 - 2010)
  • Consultante junior, Cabinet Alliantis (2003 - 2004)

Formation

  • DEA de Droit Communautaire, Centre européen universitaire de Nancy
  • 3e cycle franco-britannique en Management des Affaires européennes, Master in European Policy Studies, London South Bank University