Armadesis prépare les entreprises à affronter les crises dans leurs dimensions médiatiques: interventions "à froid" dans le cadre de programmes de prévention et d'entraînements opérationnels, "à chaud" en appui de cellules de crises.
Expérience
- Fondatrice et gérante, Armadesis, Formation et conseil en communication (depuis 2009)
- Directrice de la Communication, Ciments Français, Italcementi Group (1988 - 2008)
- Directrice de Clientèle, Omnium / Euro-RSCG (1985 - 1988)
- Chargée de Clientèle, Crédit Lyonnais, (1983 - 1985)
Formation
- Auditrice, Institut des Hautes Études de Défense Nationale (2006)
- Diplômée de Harvard, Center for International Affairs (1982)
- Diplômée de la School of Advanced International Studies (1981)
- Diplômée de l’Institut d’Études Politiques, Paris (1980)
Membre
- Membre, Réseau ADER, réserve citoyenne de l’Armée de l’Air