MENU

Thibault Bulabois

Responsable Risques & Contrôles, La Française des Jeux, Groupe FDJ

Ingénieur de formation, diplômé de l’Institut National Agronomique Paris-Grignon (INAPG, promotion 2006), Thibault Bulabois débute sa carrière en cabinet d’audit, d’abord chez Ernst & Young, puis chez Mazars.

Pendant près de 5 ans, il intervient dans de nombreux secteurs d’activités (industries, banques, assurances, etc.) sur des problématiques de gouvernance, de risques et de contrôle interne, et en particulier sur le contrôle interne informatique de grands groupes français.

En 2014, il rejoint la Française des Jeux et, plus particulièrement, la Direction Audit, Risques, Contrôles, Qualité et Ethique (DARCQE), d’abord au sein des équipes d’Audit Interne puis, en 2016, dans les équipes Risk Management, entité notamment en charge de l’élaboration de la cartographie annuelle des risques Groupe.

Depuis début 2018, Thibault Bulabois est responsable de l’entité Risques & Contrôles, intervenant pour toutes les activités et filiales du Groupe FDJ sur différentes composantes de Risk Management et de Contrôle interne (ex: cartographies annuelles ou thématiques des risques, campagnes de contrôle interne, analyse de risques projet, etc.).