MENU

Judith Beckhard Cardoso

Group Privacy Officer chez Kering, Secrétaire Générale de l’ACFE France & Membre de l’IAPP

Secrétaire Générale de l’ACFE France, et membre de l’International Association of Privacy Professionals (IAPP), Judith Beckhard Cardoso a d’abord été avocat au sein des cabinets Jones Day, puis Debevoise & Plimpton LLP, en droit social et protection des données. À ce titre, elle a notamment travaillé sur la transmission d’informations à des autorités étrangères dans le cadre de contentieux transfrontaliers, enquêtes internes et notamment dans le cadre du dossier Siemens en 2007.

Après quelques années comme associée, Judith Beckhard Cardoso a rejoint la société Colt Telecom en qualité de Senior in-house Counsel. En charge des relations collectives et de la coordination des opérations RH à travers 26 pays et 3 continents, elle a récemment rejoint le groupe de luxe Kering, en qualité de Group Privacy Officer.

À ce titre, elle a notamment pour fonction la coordination de l’ensemble de la politique et de la stratégie de protection et de transfert des données pour le groupe dans l’ensemble des pays où il opère et pour l’ensemble de ses marques et événements.