MENU

Jérôme Bouquet

Stratégie et innovation

Depuis 20 ans, Jérôme Bouquet fait émerger des projets en rupture dans des environnements contraints et aux enjeux multiples, tels que le Ministère des Armées, le secteur de l’industrie et du digital. En alliant l’analyse stratégique et la compréhension émotionnelle des situations, ces projets sont source de nouvelles dynamiques porteuses de sens et de résultat à long terme.

Jérôme Bouquet a travaillé 15 ans chez Naval Group. En particulier, il a conduit un projet de transformation de l’entité en charge des développements de logiciels embarqués, faisant émerger près d’une centaine d’innovations déployées. Il a, par ailleurs, été en charge de la maintenance du Porte-Avion Charles De Gaulle durant 2 ans.

Au Ministère des Armées depuis 5 ans, il contribue à toute la démarche d’innovation en faisant émerger des projets en rupture auprès des forces armées.

Il est également conférencier sur l’innovation et la culture à HEC, ESSEC, Science Po, mais aussi Mentor & Coach au sein du Master HEC Master en ligne d’Innovation et entrepreneuriat.

Jérôme Bouquet est diplômé de l’École Polytechnique et d’un EMBA HEC.