MENU

Sébastien Bouchindhomme

Délégué général de la Fédération Nationale de l’Information d’Entreprise, de la Gestion des Créances et de l’Enquête Civile

Spécialiste des associations et des organisations professionnelles depuis près de 25 ans, Sébastien Bouchindhomme a œuvré au sein de la Fédération Nationale des Transports Routiers et de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs, après avoir débuté en cabinet de développement territorial.

En 2004, il rejoint la Direction générale du Conseil National des Professions de l’Automobile en tant que Directeur du Réseau Territorial et de la Communication et, en 2011, l’Alliance Eurus, groupement d’une cinquantaine de cabinets d’expertise-comptable et d’audit, comme Secrétaire général.

C’est en 2015 que Sébastien Bouchindhomme devient Délégué général de la Fédération Nationale de l’Information d’Entreprise, de la Gestion des Créances et de l’Enquête Civile, organisation professionnelle qui fédère les sociétés de la gestion du risque client.

À ce titre, il co-organise les "Assises des délais de paiement" et fonde, en 2019, le think tank du risque immatériel en entreprise, "Place Escange".