MENU

Anton Wick

Né en 1980 à Perpignan, Anton Wick est bercé par la musique dès son plus jeune âge grâce à son père musicien. Dès 1997, Anton Wick compose ses premiers titres qui le feront très vite entrer dans la vie active et rejoint l'équipe de RTS FM, la radio indépendante la plus influente du Sud de la France en tant qu’ingénieur du son.

En 2008, tout bascule : il rencontre le DJ star, Laurent Wolf. Une amitié qui donnera naissance à des succès planétaires comme "Wash My World", "Seventies", "Walk the line" ou, plus récemment, "Hello". De Michel Sardou, en passant par Dany Brillant, de Céline Dion à Beyoncé, compositeur, remixeur, seul ou en équipe, Anton Wick multiplie les collaborations avec les plus grands.

Il signe en 2016 avec le groupe "The Dreamteam" le générique de l’émission de téléréalité à succès sur W9 "Les Marseillais vs le reste du monde", puis compose la majeure partie des titres pour les PAGADIXX.

En 2018, il collabore avec le groupe français "Boulevards des airs" et son titre "My beauty" au sein du groupe "Beauty Freak" devient au cinéma la B.O du film "Anan" de Luc Besson (Europacorp 2019).

Depuis 2020, il intégre le groupe Hopawiiin (urbain) et développe un nouveau projet electro-orchestral avec Laurent Wolf.