Pierre-Samuel Guedj est Président & Fondateur d’Affectio Mutandi, la première agence spécialisée en stratégies sociétale, normative et réputationnelle, à la confluence des parties prenantes, articulant Communication corporate, de Crise, Influence, Affaires publiques, Responsabilité sociétale des Organisations, enjeux juridiques des ESG et Relations avec les ONG.
Il est également Président de la Commission RSE du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) et travaille sur les questions de Devoir de vigilance, Droits de l'Homme et "Local content".
Spécialiste de la communication sensible, Pierre-Samuel Guedj bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans, exerçant auprès des grandes entreprises françaises et internationales une activité de conseil en matière d’affaires publiques, d’influence, de réputation, de communication de crise.
Il a développé une expertise sur les problématiques de RSE, d’ISO 26000 et de développement durable qui l’a conduit à intégrer la délégation française lors de la Conférence des Nations Unies l’ONU « Rio+20 » en juin 2012.
Consultant Senior, puis Directeur du Département Affaires Publiques & Communication de crise de Burson-Marsteller, il est
Pierre-Samuel Guedj est Président & Fondateur d’Affectio Mutandi, la première agence spécialisée en stratégies sociétale, normative et réputationnelle, à la confluence des parties prenantes, articulant Communication corporate, de Crise, Influence, Affaires publiques, Responsabilité sociétale des Organisations, enjeux juridiques des ESG et Relations avec les ONG.
Il est également Président de la Commission RSE du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) et travaille sur les questions de Devoir de vigilance, Droits de l'Homme et "Local content".
Spécialiste de la communication sensible, Pierre-Samuel Guedj bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans, exerçant auprès des grandes entreprises françaises et internationales une activité de conseil en matière d’affaires publiques, d’influence, de réputation, de communication de crise.
Il a développé une expertise sur les problématiques de RSE, d’ISO 26000 et de développement durable qui l’a conduit à intégrer la délégation française lors de la Conférence des Nations Unies l’ONU « Rio+20 » en juin 2012.
Consultant Senior, puis Directeur du Département Affaires Publiques & Communication de crise de Burson-Marsteller, il est ensuite devenu Directeur du Département Affaires publiques et Communication institutionnelle de Publicis Consultants, puis Associé, en charge notamment des stratégies de communication de Suez puis de GDF SUEZ. Il avait également la responsabilité des Practices Energie et Responsabilité sociale des entreprises de Publicis Consultants. Il a été ensuite Président-Directeur général de Fleishman-Hillard France.
Il est membre du Comité d’Orientation des Ateliers de la Terre, d'ECCO, de Transparency International, du Cercle des experts du WWF France et du Comité d'orientation de Green Cross France et Territoires.