MENU

Pascale Lardin

Directrice du développement et de la coordination, Cercle K2

Pascale Lardin démarre sa carrière par l’école de vente Canon. Elle prolonge son expérience du développement commercial dans des secteurs différents puis rejoint le groupe Altran où elle mène des missions très variées, du développement d’un centre de profit, au management d’équipes puis à la direction des affaires européennes. Elle était membre d’EOS (European Organisation for Security) et de la commission affaires européennes du Gifas. Elle a été impliquée dans plusieurs projets de recherche de la Commission du FP7.

Sensible aux valeurs humaines et au sens du service, elle a adoré gérer des projets stratégiques avec des industriels, des centres de recherche, des universités, ce qui conforte son goût pour le travail collaboratif.

Son expérience de plus de douze ans chez Altran en conseil stratégique et management d’équipes multiculturelles et de projets technologiques lui a permis de constituer un réseau européen étendu renforcé en tant qu’Auditrice de la 14ème session de l’INHESJ en Intelligence économique.

Elle a ensuite accompagné des entreprises sur leur stratégie de marque responsable en freelance. Elle a suivi une formation au Chedd (dorénavant l’Institut des Futurs Souhaitables : IFS) cycle prospectif du monde d’après.

Pascale Lardin a rejoint Lincoln Transition Executive pour développer la division Management de Transition dans le secteur industriel avec un focus sur l’ASD.