MENU

Gilbert Gozlan

Directeur de la Sûreté pour le Groupe La Poste, Hauts de France, Grand Est & Bourgogne Franche Comté

Apres une carrière à la Poste en tant qu’opérationnel, puis formateur professionnel et Responsable des Ressources Humaines, Gilbert Gozlan a choisi de rejoindre la filière Sûreté.

Son appétence pour cette spécialité et, plus particulièrement, pour relever les défis liés à la mobilisation des collaborateurs, au-delà de la sensibilisation, afin de les rendre plus acteurs de leur sécurité, constitue le moteur de son action.

D’abord Directeur de la sûreté pour le réseau des bureaux de Poste du Bas Rhin, puis pour celui de l’Alsace , il a été le Directeur sûreté des réseaux Nord & Est.

Lieutenant-Colonel de la Réserve citoyenne de la Gendarmerie en Alsace dont il est le Président de l’association, il assure, depuis 5 ans, l’organisation du Forum du Rhin Supérieur sur les Cybermenaces, qui réunit à l’ENA le 1er mardi de novembre près de 300 décideurs de PME et PMI.

Il est  auditeur de l’IHEDN (201ème) et intervient auprès de différents publics (Bac pro, Master) dans le domaine de la prévention face aux risques sûreté.

Il est aussi membre du comité de pilotage de la nouvelle Agora des Directeurs de Sécurité du Grand Est.

Il est actuellement Directeur de la Sûreté pour le Groupe La Poste sur l’ensemble de ses métiers pour les régions Hauts de France, Grand Est et Bourgogne Franche Comté.