Snezana Mijailovic - Cercle K2

Snezana Mijailovic

Directrice de la stratégie et de la Transformation – Fondation Hopale

Avec pour bagage académique un diplôme de psychologie et un MBA (IESEG CPA), Snezana Mijailovic exerce depuis 20 ans dans le domaine de la stratégie en santé en pilotant de très nombreuses initiatives de transformation structurantes et innovantes. Ses interventions l’amènent à travailler sur l’amélioration de la performance en santé, la création de nouvelles offres et prestations, l’animation de l’innovation, l’internationalisation des activités, la marque employeur et la mobilisation d’un large spectre de partenaires au service de l’expérience patient et de la performance médico-économique.

Elle a occupé différents postes parfois cumulatifs, allant d’abord de directrice des ressources humaines et de la qualité, à directrice de la communication et du marketing avant d’évoluer rapidement vers un poste de direction de la stratégie avec le rattachement de 7 directions fonctionnelles en évoluant sur l’ensemble des sphères du champ décisionnel. Forte de son expérience, de la nature et de la diversité de projets exigeants pilotés, elle exerce en tant que directrice de la stratégie au sein de la Fondation Hopale qui est un groupement de 15 établissements de santé. Elle est régulièrement

Avec pour bagage académique un diplôme de psychologie et un MBA (IESEG CPA), Snezana Mijailovic exerce depuis 20 ans dans le domaine de la stratégie en santé en pilotant de très nombreuses initiatives de transformation structurantes et innovantes. Ses interventions l’amènent à travailler sur l’amélioration de la performance en santé, la création de nouvelles offres et prestations, l’animation de l’innovation, l’internationalisation des activités, la marque employeur et la mobilisation d’un large spectre de partenaires au service de l’expérience patient et de la performance médico-économique.

Elle a occupé différents postes parfois cumulatifs, allant d’abord de directrice des ressources humaines et de la qualité, à directrice de la communication et du marketing avant d’évoluer rapidement vers un poste de direction de la stratégie avec le rattachement de 7 directions fonctionnelles en évoluant sur l’ensemble des sphères du champ décisionnel. Forte de son expérience, de la nature et de la diversité de projets exigeants pilotés, elle exerce en tant que directrice de la stratégie au sein de la Fondation Hopale qui est un groupement de 15 établissements de santé. Elle est régulièrement sollicitée pour intervenir en conférence, en congrès ainsi que pour des actions de formation et d’autres formes de contribution pour diverses institutions, pays, associations et think tanks.

Formation

  • IESEG School of Management- International Excecutive MBA – 2011-2012
  • Université de Strasbourg – DESS de psychologie du travail des organisations – 2004-2005

 

Actions réalisées au Cercle K2