Depuis 2017, Hamilton Mann est Directeur Groupe du Marketing Digital et de la Transformation Digital de Thales.
Il dirige la transformation numérique du marketing à niveau mondial (68 pays), pour l’amélioration continue de l'engagement et de l'expérience client, ainsi que de l'excellence des campagnes de marketing intégrées et des pratiques numériques de vente de Thales.
Il orchestre également le programme BIG ("Business Innovation & Growth") de Thales visant à répondre manière innovante aux ambitions de pays, de villes, et d'acteurs économique de la société civile, dans les domaines du Spatial, de l'Aéronautique, du Transport Terrestre, de la sécurité numérique et de la Défense.
Entré chez Thales en 2013, comme Directeur chez Thales Consulting, la branche de conseil en management de Thales, il a d’abord mené des missions de conseil auprès de dirigeants du Groupe, se concentrant sur l'innovation, le marketing, la stratégie de mondialisation et les transformations organisationnelles transverses.
Avant de rejoindre Thales, il est en 2011 Directeur chez Capgemini Consulting (aujourd’hui Capgemini Invent) en charge de la réalisation de missions de stratégie et de transformatio
Depuis 2017, Hamilton Mann est Directeur Groupe du Marketing Digital et de la Transformation Digital de Thales.
Il dirige la transformation numérique du marketing à niveau mondial (68 pays), pour l’amélioration continue de l'engagement et de l'expérience client, ainsi que de l'excellence des campagnes de marketing intégrées et des pratiques numériques de vente de Thales.
Il orchestre également le programme BIG ("Business Innovation & Growth") de Thales visant à répondre manière innovante aux ambitions de pays, de villes, et d'acteurs économique de la société civile, dans les domaines du Spatial, de l'Aéronautique, du Transport Terrestre, de la sécurité numérique et de la Défense.
Entré chez Thales en 2013, comme Directeur chez Thales Consulting, la branche de conseil en management de Thales, il a d’abord mené des missions de conseil auprès de dirigeants du Groupe, se concentrant sur l'innovation, le marketing, la stratégie de mondialisation et les transformations organisationnelles transverses.
Avant de rejoindre Thales, il est en 2011 Directeur chez Capgemini Consulting (aujourd’hui Capgemini Invent) en charge de la réalisation de missions de stratégie et de transformation numérique et marketing, après un parcours d’entrepreneur et co-fondateur de Mann & Miller, start-up du conseil dans le domaine du marketing auprès d’entreprises de premier plan dans le secteur du luxe.
Hamilton Mann est membre du speaker bureau de Thales, co-président de l’Association des diplômés en stratégie et exécution de l'INSEAD, membre adjoint du conseil consultatif de l’initiative d’excellence Marketing & Ventes de l’INSEAD, Mentor au MIT Priscilla King Gray (PKG) Center pour l’initiative d’innovation sociale « MIT IDEAS », conseiller de plusieurs startups françaises et membre du conseil d'administration de No More Plastic qui participe à l'aide de la réduction de la pollution plastique dans le monde.
Hamilton Mann est ancien élève de l'EDHEC Business School, diplômé d’un Executive MBA, de l'INSEAD, diplômé en Global Management, et de la MIT Sloan School of Management, diplômé en Management, Innovation & Technology.